Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier de Noël : cycle 3

Mardi 3 décembre après-midi, les élèves de CE2, de CM1 et de CM2 ont participé à des ateliers de Noël. Une heure et demi pour créer, plier, découper, coller, imaginer ...

La semaine prochaine, les élèves pourront choisir un autre atelier parmi les neuf proposés.

Résultats visibles lors du marché de Noël.

Merci aux parents qui ont pu rendre possible ces ateliers.

Atelier de Noël : cycle 3Atelier de Noël : cycle 3Atelier de Noël : cycle 3
Atelier de Noël : cycle 3Atelier de Noël : cycle 3
Atelier de Noël : cycle 3Atelier de Noël : cycle 3Atelier de Noël : cycle 3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Ce que j'ai préféré, c'était l'atelier de mosaïque.
Répondre
I
j'ai fait des feuilles métalliques, c'était trop bien
Répondre
V
C'était super surtout avec les maquettes, on les découpait avec un fil chaud.<br /> Je me suis brûlée et ça fait mal !!!!
Répondre
A
C'était trop bien car j'ai essayé de faire tenir une fleur debout mais ...
Répondre
I
… patatra !?