Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voile en mer : dernière séance des CM2

Pour notre dernière séance de voile, nous sommes tous partis en mer (seul dans un optimist ou en équipage dans un laser pico).

Il a fait très beau et c'était un vent de terre. Il n'y avait donc pas beaucoup de vagues.

C'était une très belle matinée pour sortir en mer et conclure ainsi notre cycle de voile.

Maintenant, nous sommes prêts à voguer !

voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
voile en mer : dernière séance des CM2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
C'est génial la voile, surtout le pico j'ai adoré les accélérations. La voile, c'est génial. C'est dommage que ce soit le dernier cours.
Répondre
M
C'était génial. On est allé sur la mer. Il y avait des lasers pico et des optimists. Trop cool !
Répondre
D
J'ai bien aimé mais le laser pico ça fait peur surtout quant on devait faire demi-tour et en plus je me suis pris la bôme dans la tête. Après j'ai été dans un optimist et ca s'est bien passé!!!
Répondre
M
C'etait génial. On a pu aller sur la mer. Il y avait des lazers picos et des optimiste. Trop cool.
Répondre
Y
C'était super cette dernière séance de voile !<br /> La moitié de la classe était en laser pico et l'autre moitié était en optimist.<br /> Mais tout le monde était en mer !<br /> On s'est beaucoup amusé !<br /> On tentait même des figures avec les vagues !
Répondre
A
J'ai adoré le Laser Pico, ça va très très vite et on penche beaucoup sur le bateau. C'est super!!!
Répondre
L
J'ai bien aimé mon dernier cours de voile en mer surtout les laser pico.
Répondre
E
J'ai bien aimé la voile car il y avait beaucoup de vent.<br /> '_' =)
Répondre
B
C'était très bien. On gîtait beaucoup car il y avait des grosses rafales de vent tout d'un coup.
Répondre
C
C'était génial ! J'ai adoré le laser pico. Avec Pauline et Cézanne on s'est bien amusées !
Répondre
L
J'ai bien aimé le laser pico car nous avons été vite.
Répondre
S
J'ai bien aimé le pico car il y avait beaucoup de vent et vent = vagues et surtout vitesse!!!
Répondre