Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeanne et Alizée en stage d'observation dans l'école

Cette semaine, deux anciennes élèves actuellement en 3ème sont venues dans les classes pour observer le métier d'enseignant.

Nous en avons profité pour poser des questions à Jeanne Pontoizeau sur le fonctionnement du collège Jean Mounès.

Merci à elle pour ses réponses.

Réponse de Jeanne aux questions des CM2

Réponse de Jeanne aux questions des CM2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
Moi ça ne m'a pas intéressé car je pars au collège privé.
Répondre
I
Moi j'ai adoré quand elle était là.
Répondre
H
Moi ça ne m'a pas intéressé car je pars au collège privé.
Répondre
A
Ca m'a plu de poser des questions : ) mais l après midi je n'ai pas pu entendre. :'(
Répondre